#Conext : le salon du commerce intelligent | 17-19 octobre 2017 | Lille

Et oui ! Déjà la 21eme édition du #Conext !

Avec près de 10 000 visiteurs chaque année, le Conext est sans contexte l’événement connecté de la métropole Lilloise. Propre à sa réputation, il fait son grand retour pour une édition placée cette-fois ci sous le signe de la Retail Intelligence.

Face à un choix surabondant, des consommateurs hyper connectés et informés. Sans oublier combien ils deviennent exigeants et demandent à être connu et reconnu par les marques, à quoi ressemblera le retail de demain ? Dans ce contexte en pleine évolution, tout se réinvente et se complexifie et qui sait, l’intelligence artificielle et le prédictif font peut être partie la solution ? On saura vous en dire plus les 17, 18 et 19 Octobre à Lille Grand Palais.

3 jours, 3 thématiques :

Keynotes, conférences et tables rondes seront bien évidemment au programme de ces 3 jours avec la thématique du Retail Intelligent pour la journée du mardi, la Data Intelligence et Consumer Intelligence pour les deux jours qui suivront. Le Conext de cette année souhaite réellement décrypter les tendances et perspectives du retail. Et pour y contribuer, de grands noms tels que Google, Pinterest ou encore Facebook ont répondus présents. C’est également le cas de votre Capitaine qui interviendra sur la matinée du 19 Octobre autour d’un cycle d’initiation aux bonnes méthodes UX.

Connected Innovation Village : le meilleur de l’ innovation Retail sur 600m²

Également au programme, les incubateurs et accélérateurs de startups EuraTechnologies &Blanchemaille by EuraTechnologies à Roubaix qu’on ne vous présente plus, présenteront le meilleur des innovations de leurs écosystèmes avec : Adictiz, Delaplace.pro, Fitizzy, ITDM, Jackpot.io, Origami, Permettez-moi de construire, PumpUP, Skapane, Stardust, Worldsellers et bien d’autres.

Source : capitaine-commerce.com

Partager :

S’inscrire à la newsletter :