CA com, agence spécialisée dans le retail, a été invitée à être partenaire du Congres commerce agile 2015. Voici une présentation succincte de cet événement à ne pas manquer.

imagecommerceagile

Le rendez-vous des retailers

L’industrie du retail est aujourd’hui confrontée à un défi fascinant : réinventer son modèle de développement et de croissance, pour répondre aux attentes et aspirations d’un consommateur issu de la culture web.

Le développement et la généralisation du numérique a entrainé des mutations sociétales sans précédent.
Le consommateur – entre prise de conscience et quête de sens – redéfini les codes de consommations, d’échanges et de productions : réduction des notions d’espaces et de temps, émergence de la culture communautaire et de la désintermédiation, naissance de l’ère du « personal branding » et de l’économie collaborative

Il est temps pour les entreprises de rentrer dans l’ère du commerce agile, d’optimiser leurs ressources humaines, processus et technologies pour servir ces clients hyper-connectés, mais aussi pour s’adapter aux nouvelles règles du jeu commercial et tirer parti de la révolution numérique en cours.

A travers un panel de conférences stratégiques animées par 50 intervenants experts Découvrez le programme de conférences, une exposition axée sur l’innovation et de nombreuses  animations interactives, vous pourrez entrer de plein pied dans l’ère du commerce agile.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :