Les 21 et 22 novembre 2017, le commerce du futur et la transformation du retail seront à l’honneur des 45ème Journées Annuelles de l’Institut du Commerce.

Pour la 45ème édition des Journées Annuelles, et la première sous l’égide de l’Institut du Commerce, fruit du récent regroupement des trois associations paritaires industriels-distributeurs — ECR France, IFLS (Institut Français du Libre Service) et IFM (Institut Français du Merchandising) — les organisateurs ont souhaité une formule plus dynamique et actuelle.

Sur la forme, l’événement fait la part belle au networking au travers des workshops organisés tout au long de ces deux journées. Sur le fond, les échanges promettent d’être passionnants avec l’intervention de personnalités reconnues, comme le médecin Frédéric Saldmann, l’entraîneur Claude Onesta et les directeurs généraux des enseignes Franprix et Naturalia, qui donneront leur vision du commerce du futur. Disruptions et évolutions des plateformes pour le commerce, place des robots, formats de commerce hybrides, excellence opérationnelle de bout en bout, nouveaux moyens de paiement figureront parmi les nombreux thèmes abordés lors des conférences plénières. Autre moments forts du rendez-vous : la remise des Trophées ECR, Mètres IFM et InnoLaB.

Source : voxlog.fr

Notre stand sur le salon « we are commerce addicted »

Partager :

S’inscrire à la newsletter :