actu_29081_BandeauFiche2013

Tinder ne sert pas qu’à trouver l’amour : désormais, l’appli vous permet aussi de trouver un job ! Récemment, c’est Amazon qui a fait sa promo pour recruter un ingénieur. Vous matchez ?

Qui aurait pensé que le terreau fertile des célibataires en recherche de relation 2.0 était un terrain prisé des RH ? Si certains font preuve d’imagination en créant de faux profils sur Tinder afin d’attirer les talents, Amazon a été étonnamment terre à terre avec son annonce…

 

11862

 

 

« Ceci n’est pas une arnaque », peut-on y lire. « Swipez à droite si vous voulez en savoir plus sur nos offres d’emplois ». Super sexy.

Nous ignorons toujours si l’offre provient d’Amazon directement ou d’un cabinet de recrutement, la marque n’ayant pas souhaité s’exprimer sur le sujet…

De plus en plus d’annonceurs s’intéressent au potentiel de l’application pour faire leur pub. Selon Sean Rad, CEO de Tinder, les comptes liés à des marques ont environ 20% de matches. « C’est bien plus important que les engagements que l’on peut rencontrer sur Instagram, Twitter et Facebook », confiait-il à The Drum au mois d’août. Trop intrusif ? Pas selon lui : « les utilisateurs sont dans un état d’esprit de découverte et d’ouverture, c’est donc un super endroit pour proposer des nouveautés ». Préparez-vous à être de plus en plus perturbé pendant vos sessions de dating !

Source : L’ADN

Partager :

S’inscrire à la newsletter :