Carrefour teste à Milan un Carrefour Express « Urban Life » : une vocation spécifique d’enseigne axée sur la restauration, empiétant sérieusement sur le libre-service classique. L’offre couvre aussi bien le petit déjeuner, les repas sur le pouce que les dîners à emporter. Avec même un vrai bar à bières.

Ce nouveau concept vient d’être inauguré à Milan, sur 120 mètres carrés. Un espace cafétéria propose sandwiches, pizzas, plats cuisinés, bar à salades et à jus. Un kiosque à sushis, baptisé Tokyo Street, complète l’offre cœur de repas.

 

Un corner est dédié aux pauses sucrées et un comptoir aligne des glaces artisanales. Un bar permet de servir cinq bières à la pression et 200 références de bière en bouteille. Avec tarifs happy hour de 18h à 21h.

La restauration est possible sur place ou à emporter. Un univers lounge pousse à la détente, tandis qu’un espace coworking et même une salle de réunion accueillent à l’inverse les travailleurs mobiles.

Le concept Carrefour Express Urban Life est, résume le distributeur, « une proposition innovante qui répond aux besoins nouveaux des clients de villes dynamiques telles que Milan, qui cherchent plus que jamais à allier plaisir, travail et socialisation ».

 

Source : Linéaires

Partager :

S’inscrire à la newsletter :