Fini la carte orange et blanche que les clients Colruyt détenaient. Bientôt, le distributeur belge va proposer une carte commune à l’ensemble de ses enseignes baptisée Xtra. Le détail sur ce nouveau programme très orienté vers le digital.

 

De toute évidence, cette nouvelle carte de fidélité est surtout la matérialisation d’une nouvelle politique pour Colruyt. Le distributeur belge entend en effet renforcer sa relation client. Pour ce faire, il lance une carte Xtra très connectée, selon la presse belge qui rapporte l’information.

Livrée à 3,7 millions de clients

« La carte sera livrée au domicile de 3,7 millions de clients en Belgique et au Luxembourg très bientôt. Elle remplacera les cartes client des magasins Colruyt, Okay, Bio-Planet et Dreambaby et pourra être utilisée à partir du 4 avril dans plus de 600 points de vente, webshops et points d’e retrait des enseignes Colruyt, Okay, Bio-Planet, Spar, Collect&Go, Dreamland, Dreambaby et Collishop », précise le site Retail detail.

Un volet digital important

Sur le web, les clients auront un identifiant et un mot de passe commun à tous les sites du groupe. Libres à eux de sélectionner les prospectus et les offres qu’ils désirent recevoir. Le nouveau programme de fidélité possède aussi une application mobile. Les détenteurs pourront s’appuyer sur cet outil pour effectuer des paiements via mobiles entre autres.

 

Source : LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :