Le distributeur de box repas HelloFresh a ouvert un pop-up store à Londres. La boutique éphémère, située dans la gare Old Street, sera ouverte durant tout le mois de mars.

HelloFresh fête ses cinq ans

 

 

Les passants peuvent y acheter les ingrédients des recettes les plus populaires de HelloFresh. Une boîte comportant un repas coûte 10 livres sterling. 10% des revenus du pop-up seront offerts à Felix Project, une organisation qui s’efforce de limiter le gaspillage alimentaire. En novembre HelloFresh avait déjà organisé une initiative similaire durant quelques jours à la gare de Waterloo et avait alors reversé l’intégralité des gains à Felix Project.
Le pop-up s’inscrit dans le cadre de la célébration du cinquième anniversaire de HelloFresh. La boutique sert des cocktails non-alcoolisés et organise des actions promotionnelles pour encourager les ventes, avec notamment la possibilité de gagner des box gratuites et un voyage à Florence.

Davantage de flexibilité pour l’enlèvement

Pourtant ce pop-up est plus qu’un coup publicitaire, il s’agit également de tester le succès d’un point de vente physique. « L’ouverture de notre premier espace commercial représente une période passionnante pour notre entreprise », explique le CEO Ian Marsh. « Nous répondons à une demande des clients qui souhaitaient davantage de flexibilité pour le retrait de leur box repas en rentrant chez eux. »
Lancé en 2012 au Royaume-Uni, HelloFresh est aujourd’hui actif dans neuf pays et compte environ 850.000 abonnés.

 

Source : HelloFresh

Partager :

S’inscrire à la newsletter :