PARIS RETAIL GOLDEN AWARD – CATÉGORIE COMMERCE OMNICANAL

PROXIMIS avec Proximis Unified Commerce, une solution de commerce unifié destinée aux retailers et aux marques permettant d’éliminer les frictions dans le parcours d’achat des consommateurs.

CATÉGORIE INNOVATION MARKETING – SES-IMAGOTAG avec VUSION Rail

Le VUSION Rail est un rail vidéo destiné à digitaliser et animer les étagères des rayons en magasin. Doté d’un écran LCD et connecté au Cloud de la plateforme VUSION dévelopée par SES-imagotag, le VUSION Rail permet de synchroniser des campagnes marketing (web to store) en temps réel et d’afficher des contenus vidéos facilement pour les marques et les enseignes.

CATÉGORIE MARKETPLACES – MIRAKL avec Mirakl Connect

Mirakl Connect est un écosystème dédié aux marketplaces. Il réunit, sur une même plateforme, les opérateurs de marketplaces utilisant Mirakl les vendeurs Marketplaces et des partenaires proposant des services et des technologies adaptés aux marketplaces. L’objectif est d’accélérer la croissance des écosystèmes digitaux.

CATÉGORIE LOGISTIQUE  – CUBYN avec Cubyn Fulfillment

Celle-ci propose aux e-commerçants une solution logistique à un prix inférieur de 30% à ceux des prestataires classiques. La solution est entièrement intégrée aux canaux de vente et permet de contrôler en temps réel l’ensemble de la logistique via une interface simple (réception de stock, gestion de l’inventaire, envoi de commandes, gestion des retours, service client).

CATÉGORIE NOUVEAUX PAIEMENTS – VIAFINTECH avec Viacash

Viacash a développé des services financiers intégrée en marque blanche dans l’application bancaire des banques innovantes européennes. Il est ainsi possible de rediriger les clients vers les magasins, exposer sa marque au sein de l’application, recevoir des commissions sur chaque transaction réalisée. Viacash est aujourd’hui déployé dans 16000 point de vente en Europe.

CATÉGORIE PARCOURS CLIENT AGILE – MR SURICATE

Mr Suricate édite une solution pour traquer les bugs sur les sites e-Commerce Web et Mobile en reproduisant des parcours client.

CATÉGORIE MARKETING B2B – BAZAARVOICE avec Bazaarvoice Rating and Reviews Technology

Bazaarvoice met en relation les marques et les distributeurs avec les consommateurs pour personnaliser l’expérience d’achat de la recherche et de la découverte du produit. Chaque mois, dans le réseau Bazaarvoice, plus d’un milliard de consommateurs visualisent et partagent des contenus authentiques, notamment des critiques, des questions-réponses et des photos sur 6 000 sites Web de marques et de détaillants.

CATÉGORIE UTILISATION DATA  – ALLO-MEDIA avec Vocal Cookie

Le « Vocal Cookie » est une technologie innovante d’intelligence artificielle qui permet de collecter 100% de la data conversationnelle contenue dans les appels téléphoniques. La voix du client est analysée en temps réel et ces données remontent directement dans les outils analytiques (GA, Salesforce ..) pour les équipes marketing et commerciales.

PRIX ROOKIE OF THE YEAR Galam Robotics avec Tak-One

Galam Robotics a développé Tak-One , un automate de stockage complètement modulaire qui a été pensé pour répondre au besoin de la logistique urbaine. La solution fonctionne en associant différents casiers qui se déplacent en trois dimensions.

Source : LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :