Ikea a ouvert le 6 mai son premier magasin au coeur de Paris, et sa 34ème implantation en France. Ikea Paris Madeleine est le premier Ikea au monde en centre-ville qui répond aux attentes des consommateurs urbains.

Avec une superficie de 5400m2, soit quatre fois moins qu’un magasin classique de périphérie, Ikea Paris Madeleine est le premier magasin que le groupe suédois ouvre en centre-ville dans l’Hexagone. Ici, pas de déambulation obligatoire au milieu de tous les rayons ni de retrait en libre-service. À la place, on trouve une triade d’ambiances axées sur les petits espaces, habitat parisien oblige, avec 4000 références visibles.

Pour le confort des Parisiens, des livraisons seront disponibles dans 350 points relais, et ce, pour un montant de 3,90€

Ce premier magasin de centre-ville est un projet unique en France et dans le monde. Il a été développé pour répondre aux attentes des citadins et pour rapprocher la marque des consommateurs. Ikea continue d’être toujours plus accessible, pratique et durable.

Propos issus de l’interview d’Annie Bétreau, Directrice du magasin Ikea Paris Madeleine, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :