Pour le lancement de sa ligne de vêtements pour adulte en édition limitée, LEGO Wear a ouvert à Londres, à deux pas d’Oxford Street, un pop-up store éphémère entièrement vide.

Pour acheter les vêtements , les adeptes de la marque de jouets Lego devaient se rendre dans le pop-up store Snapchat x Lego de Soho, à Londres. Dans cette pièce, le seul élément présent est un pilier sur lequel est apposé un Snapcode, permettant d’accéder à la boutique virtuelle.

Lorsque l’on rentre dans cette boutique virtuelle, on découvre une cabine de DJ, une machine d’arcade, et un accès exclusif à la gamme de vêtements Lego Wear en édition limitée.

Les visiteurs qui parcourent la boutique grâce à leurs smartphones peuvent sélectionner les produits portés par les mannequins Lego, et les acheter en ligne grâce à la fonction intégrée « Achetez maintenant », au plus grand bonheur des fans de Lego !

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Rodolphe Bonnasse, PDG CA Com Groupe, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :