Lego a ouvert un pop-up store éphémère entièrement vide à deux pas d’Oxford Street à Londres. Ce lieu a été créé dans le cadre du lancement de la ligne de vêtements LEGO Wear.

Pour acheter les vêtements, les adeptes de la marque devaient se rendre dans le pop-up store Snapchat x Lego. Le seul élément présent est un pilier sur lequel est apposé un Snapcode qui permet d’accéder à la boutique virtuelle.

Lorsque l’on rentre dans cette boutique virtuelle, on découvre tout d’abord une cabine de DJ et une machine d’arcade. Les visiteurs ont ensuite un accès exclusif à la gamme de vêtements Lego Wear en édition limitée.

Les visiteurs se rendent donc sur la boutique virtuelle grâce à leur smartphones. Ils peuvent sélectionner les produits portés par les mannequins Lego pour les voir en détails. Enfin, il est possible d’acheter ces vêtements en ligne grâce à la fonction intégrée « achetez maintenant », au plus grand bonheur des fans de la marque !

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Rodolphe Bonnasse, PDG CA Com Groupe, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :