Livy est une marque de lingerie de luxe, lancée en 2017. Elle est soutenue par Laurent Milchior et Dan Arrouas, les dirigeants d’Etam et du groupe Vog, qui possède notamment les marques Ba&Sh et Eleven Paris. En 2018, le chiffre d’affaires de Livy s’élève à 5 millions d’euros. 

Pour Lisa Chavy, il était très important de lancer une marque internationale, afin de s’adresser aux femmes d’aujourd’hui. 3 lignes de lingerie ont été créées : Paris, New-York et Los Angeles. À travers ces trois lignes, l’objectif est de conquérir le monde entier.

La célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret accueille Livy dans ses boutiques de Londres et de New York, mais également sur ses réseaux sociaux. Pour l’instant, le partenariat se fait en whole sale, mais les deux marques réfléchissent à comment avancer, pour aller plus loin ensemble. En France, Livy continue à développer son activité. La marque va ouvrir plusieurs boutiques, dont une avenue Victor Hugo, et une autre dans le Marais.

Etam accompagne beaucoup Livy sur la production et la livraison. Ils mettent également à leur disposition les technologies qu’ils ont développées, comme  le « Try at Home ».

 

Propos issus de l’interview de Lisa Chavy, créatrice du label de lingerie Livy, dans l’émission Innover pour le Commerce, sur BFM Business.

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