actu_29076_BandeauFiche2013

La célèbre application s’est associée avec Treezmas pour vous livrer un sapin à domicile, puis revenir le chercher et le replanter !

Enfin une bonne nouvelle pour les pépinières. Treezmas, une entreprise montée par quatre jeunes, s’est inspirée d’un concept qui existe déjà au Canada, aux Etats-Unis ou encore en Suisse : ne pas couper les arbres de Noël mais les mettre en pot pour pouvoir les replanter après les fêtes. Voilà qui va permettre de sauver beaucoup d’arbres, autant qu’on ne verra pas trainer sur le trottoir en janvier.

11814

Sur le site de l’entreprise, on ne parle même plus d’acheter un sapin mais d’en adopter un. Oui, car ils ont également des petits noms. Choisirez-vous Raymond, Edgard, Camille ou Léon ?

Uber a décidé de surfer sur la vague de l’écologie qui déferle en ce moment à Paris et de s’associer à Treezmas. Ce weekend, les chauffeurs ont donc livré  des sapins appelés les « Hubert », commandés directement via l’application.

Vous aussi, donnez une seconde vie à votre arbre de Noël préféré ! Si vous avez un jardin, Treezmas propose de vous donner les indications nécessaires pour que vous le replantiez vous-même. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas être écolo !

Voir la vidéo ici :

Capture d’écran 2015-12-07 à 09.51.59

Source : L’ADN

Partager :

S’inscrire à la newsletter :