Marionnaud développe ses services tournés vers le client. Une mutation qui se poursuit aujourd’hui avec l’introduction du « Code Beauté », une association de produits, conseils et services entièrement personnalisés.

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« Chez Marionnaud, nous pensons que chaque femme possède une beauté unique. Pour la révéler, nous avons développé le Code Beauté, une combinaison de produits et de services sélectionnés spécifiquement par nos conseillères. Grâce à ce nouveau service sur-mesure, nous souhaitons enrichir la relation et proposer une véritable expérience shopping à nos clientes », explique Eileen Yeo, directrice générale de Marionnaud France.

Proposé en magasins sur « simple demande », ce « Code Beauté » allie expérience digitale et expertise beauté. Il se déroule essentiellement en trois étapes : un entretien personnalisé de 20 minutes avec une conseillère pour établir un profil beauté à l’aide d’un programme développé sur iPad, suivi de propositions de produits adaptés et de recommandations, et de l’envoi du diagnostic final par mail.

Le lancement de ce nouveau service s’accompagne d’une vaste campagne publicitaire, développée par l’agence Rosapark, et réalisée par le photographe Arnaud Pyvka. Un dispositif décliné en presse, en affichage et en digital.

 

Source : Fashionmag

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