Le distributeur anglais s’apprête à recruter 150 collaborateurs afin notamment de renforcer son expertise sur l’e-commerce.

 

L'an passé, Sainsbury's a embauché de 480 personnes pour le développement de ses activités digitales

L’an passé, Sainsbury’s a embauché de 480 personnes pour le développement de ses activités digitales

Sainsbury’s est bien décidé à ne pas passer à côté de la croissance du e-commerce en Angleterre. Le distributeur anglais prévoit de gonfler ses effectifs et notamment ceux dédiés au digital, avec l’embauche prochaine de 150 experts du digital et des technologies. L’objectif, entre autres,est d’améliorer la performance de son site marchand. L’équipe, qui sera installée dans le bureaux du distributeurs au sein du Manchester’s Arndale Centre, inclura à la fois des développeurs de logiciels mais aussi des ingénieurs travaillant en partenariat avec ses experts basés à Londres et à Coventry. Pour Jon Rudoe, directeur du digital et de la technolgie chez Sainsbury’s, « le monde change rapidement, et notre objectif est de proposer des technologies capables de proposer un haut niveau de services à nos clients, afin qu’ils puissent acheter en ligne où et quand ils le souhaitent ». L’an passé, Sainsbury’s a plus que doublé ses effectifs sur les activités digitales et technologiques avec notamment l’embauche de 480 personnes.

Source : LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :