La chaîne américaine Walmart annonce le lancement d’un abonnement qui permet d’être livré en illimité pour 12,95 dollars par mois. Une concurrence sérieuse pour le géant du e-commerce, Amazon. 

Walmart vient de passer un cap dans le monde du e-commerce. La chaîne de magasins propose dorénavant une offre de livraison en illimitée. Le service est une extension de son dispositif de livraison. Les clients pouvaient déjà se faire livrer gratuitement à leur magasin le plus proche ou à leur domicile pour 9,95$.

Mais, cette fois ci, l’abonnement permet d’accéder à une livraison illimitée, pour 12,95$ par mois. Une nouvelle offre qui vise à concurrencer le géant du e-commerce Amazon qui plafonne son offre similaire à 119 dollars, sur un an. Elle est à 99 dollars pour Wallmart.

Wallmart à la conquête du e-commerce 

Walmart compte bien tout faire pour dominer le marché du e-commerce. Le service de livraison illimité fait son apparition aux côtés d’autres initiatives déployées par l’enseigne pour attirer les acheteurs en ligne. Par exemple, le distributeur permet désormais de faire remplir son réfrigérateur par un livreur Walmart.

Source :L’ ADN
Par : Simon Offen

Partager :

S’inscrire à la newsletter :