Yum Yum, marque canadienne de chips depuis 1959, décide aujourd’hui de s’adapter aux technologies modernes… à sa manière !

actu_29241_BandeauFiche2013

Les réseaux sociaux ce n’est pas facile quand on est dans la patate ! En novembre dernier, la marque a lancé un concours pour gagner un an de « croustilles » gratuites.  Mais comme elle a été créée en 1959, les participants ont dû s’adapter à sa modernité… différente !

À Montréal, des affiches pour Yum Yum méchamment rétro placardées sur les murs invitaient les passants à leur faxer un tweet, envoyer une photo Instagram par téléphone, ou à envoyer un courriel à leur adresse postale afin de participer au concours. Un mix croustillant entre old school et modernité qui n’a pas laissé les passants indifférents. Ce spot publicitaire imaginé par l’agence Lg2, déjà sérieusement drôle au Canada l’est encore plus pour nous, qui savourons l’accent et le vocabulaire de nos cousins d’outre-Atlantique.

Voir la vidéo ici :

Capture d’écran 2015-12-16 à 14.26.31

Source : L’ADN

Partager :

S’inscrire à la newsletter :