Hébergées à Bordeaux et Paris, les start-up devront s’inscrire dans l’un des trois thèmes retenus : l’expérience d’achat, le commerce communautaire, ou la consommation locale et responsable.

Satisfait de The Warehouse, l’incubateur supply chain lancé dans l’un de ses entrepôts de Cestas fin 2017, Cdiscount annonce aujourd’hui la création d’un autre incubateur. Le Lab by Cdiscount sera pour sa part consacré du marketing et de la data. Pour être sélectionnées, les start-up devront s’inscrire dans l’une des trois thématiques retenues :

  • l’expérience d’achat et les nouveaux modes de consommation
  • le commerce participatif et communautaire
  • la consommation locale et responsable de l’environnement

Le grain que Cdiscount leur donnera à moudre : « 250 To de données, 20 millions de visiteurs par mois, 30 millions de produits expédiés par an ». Les start-up pourront être hébergées dans les locaux de l’e-commerçant à Bordeaux ou à Paris.

 

Source : LSA Conso
Par Flore Fauconnier

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