HiPay est une plateforme de paiement globale, qui permet aux marchands de valoriser leurs données d’achats. La facilité des opérations de paiement et de remboursement est un critère déterminant pour tout marchand en ligne. C’est ce qui a motivé la marque de vêtements de luxe The Kooples à choisir HiPay.  

Jusqu’à présent, le procédé de remboursement de la marque The Kooples était manuel. La marque voulait donc trouver une solution de paiement pus performante et polyvalente, qui puisse prendre en charge les commandes, les paiements, les données clients et les remboursements au sein d’une même interface. 

La marque a également équipé une quarantaine de ses boutiques avec un application pour tablette, créée par l’entreprise Octipas. Adapté aux besoins des boutiques, et baptisé « Alfred », cet outil devrait permettre aux vendeurs de ne «  jamais dire non au client » grâce à un contact plus direct avec les stocks. 

Propos issus du débat entre Pierre Delaunay, Directeur Marketing chez HiPay, et Arnaud Fritz, Directeur des Services d’Information chez The Kooples, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business

Partager :

S’inscrire à la newsletter :