Présent du 17 juillet au 30 septembre 2015, l’espace de vente éphémère du yaourt de Danone est un véritable snack. Le corner, en place pour 3 mois, propose aussi de nombreuses animations.

000147957_5

Initiative originale pour le yaourt Danio. Danone a installé, du 17 juillet au 30 septembre 2015, un corner dans la mezzanine du Hall 2 de la gare de Lyon, à Paris, dans le 12e arrondissement. Si vous vous attendiez à ce qu’il ne vende que des Danio, détrompez-vous ! L’espace de vente éphémère mis en place en partenariat avec le groupe Elior, spécialisé dans la restauration de voyage, présente 3 menus, de 4,9 à 9,9 euros, pour le petit-déjeuner, le déjeuner, et le goûter, avec des salades sandwich, viennoiseries et boissons. Un dispositif digital suit aussi le stand éphémère : tous les weekends, un spot publicitaire Danio est diffusé sur les 14 écrans de la mezzanine.

Des animations autour du corner

« G. Ladalle », la mascotte de Danio est présente au corner tous les weekends, pendant ces 3 mois. Il distribue des bons de réduction, et incite les voyageurs à se diriger vers le stand Danio. Un photobooth permet aux voyageurs d’immortaliser leurs départs et retours de vacances, avec des photos sur lesquelles s’incruste « G. Ladalle ». Les clichés peuvent ensuite être partagés sur Facebook.

 

 

Source : LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :