Le site anglais de prêt-à-porter Asos s’est associé avec le spécialiste de la logistique DPD pour lancer un nouveau service de livraison qui propose aux consommateurs d’être livrés très tôt le matin.

Les clients du site disposent désormais de cinq options de livraisons : livraison à l’endroit de leur choix, à un dépôt proche de leur domicile, livraison à un voisin, livraison avant 10h du matin ou livraison le samedi matin. Ils reçoivent alors un SMS la veille les prévenant de l’heure exacte de la livraison.

asos-livraison

Le site Asos a depuis ses débuts, compris l’importance de proposer à ses clients le maximum de services en matière de livraison. Il y a quelques mois, il avait déjà collaboré avec DPD afin de lancer un service de suivi de livraison qui permet aux internautes de suivre leur colis avec une extrême précision et d’obtenir une créneau de livraison à 15 minutes près.

Nous cherchons en permanence des moyens d’améliorer l’expérience client et s’assurer que ces derniers recevront leurs colis le plus rapidement et le plus facilement possible est tout aussi primordial que de s’assurer qu’ils trouvent ce qu’ils veulent sur notre site“, affirme Marc Rogers, responsable de la livraison chez Asos. “Nous savons que beaucoup de clients peuvent s’arranger la veille s’ils savent exactement à quelle heure arrivera leur colis. Et comme nous avons conscience que les choses peuvent changer, nous leur permettons de choisir de changer leur mode de livraison jusqu’à 15 minutes avant celle-ci.

source : internetretailing.net

Partager :

S’inscrire à la newsletter :