350 ans d’existence et un tout nouveau logo.

retailblog-kronenbourg

Les Brasseries Kronenbourg, en plein renouveau côté image – notamment avec des campagnes de La Chose- adopte un nouveau logo signé Carré Noir. La mission assignée à cette identité repensée : réaffirme son identité de « brasseur », « français », « depuis 350 ans ». Epuré et modernisé, recentré sur le nom  » Kronenbourg « , ce logo incarne désormais les racines -alsaciennes- de l’entreprise, son ouverture sur le monde, et le renouveau de ses marques. Le groupe est reparti ces derniers mois à l’offensive, notamment avec l’agence La Chose, pour Kronenbourg, 1664, Grimbergen, K by Kronenbourg ou la nouvelle marque Skoll. « Carré Noir s’est attaché à conserver les fondamentaux du logotype de l’entreprise – le blason, symbole de tradition et d’héritage, le rouge, couleur historique, et la typographie – tout en simplifiant les signes pour devenir moderne, plus compact, puissant et lisible» résume Christophe Fillâtre, président de Carré Noir.

 

Source : CB News 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :