Amazon dévoile un Echo Dot destiné aux enfants

La firme américaine Amazon lance une édition spéciale destinée aux enfants : Amazon Echo Dot Kids.

Le mercredi 25 avril, la compagnie a dévoilé un nouvel appareil spécialement conçu à destination des enfants. De fait, la version d’Alexa est légèrement différente que celle qui est intégrée dans le Echo pour les adultes. Amazon indique ainsi que son Echo Dot Kids embarque un assistant intelligent qui a été adapté aux utilisateurs plus jeunes afin que ceux-ci puissent interagir facilement sans entendre des mots qui pourraient être choquants.

La compagnie de Jeff Bezos a également indiqué que l’appareil embarquait une fonctionnalité de contrôle parental, permettant de garder la main sur les activités des enfants. Amazon n’a pas fourni plus de détails sur le fonctionnement de cette dernière, si ce n’est que les parents pourront décider de mettre l’appareil en pause lorsqu’ils le voudront.

Les Echo Dot Kids seront équipées d’une coque pour éviter les chocs. Pour ce qui est des couleurs, les modèles sont disponibles en bleu, rouge et vert.

L’appareil est déjà disponible en précommande aux États-Unis pour un tarif de 79,99 dollars. Pour ce prix, Amazon donne également accès à un abonnement d’un an à Amazon FreeTime Unlimited, un service qui inclut des radios et des livres audio.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :