Mamas & Papas est une marque Anglaise qui existe depuis 1981. Aujourd’hui on compte presque 40 boutiques au Royaume-Unis et de nombreux revendeurs a l’International. L’enseigne réalisait en 2016 un chiffre d’affaire de 133,7 millions de £

Un nouveau concept store ultra ciblé

Mamas and Papas à ouvert en juillet 2016, One Four Four au 144 Northcote Rd, une boutique de 170m2. Au cœur du quartier surnommé « nappy valley – la vallée des couches » . La marque c’est associée au studio de design londonien Dalziel & Pow. One Four Four est à la fois une salle d’exposition, un espace communautaire et une boutique qui cherche sans cesse à simplifier la vie des parents, avec des produits qui allient style, innovation et qualité.

Réseaux sociaux

Le jour du lancement, en publiant une photo identifiée par le #144Northcote, les 50 premiers clients ont pu ramener chez eux un cadeau exclusif.

La petite superficie de la boutique étant un défi, l’agencement s’est donc fait autour d’univers bien distincts :

Baby Fashion

Baby Home

Pour donner accès à l’ensemble de la gamme mobilier des modèles miniatures sont en exposition, dans l’esprit d’une maison de poupée, cette mise en scène est complétée par des catalogues digitaux.

Au sous-sol l’espace « testing de poussette » se transforme en salle de cours collectifs : conditionnement physique, yoga pour femme enceintes…

 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :