Depuis juin 2018, Auchan Gourmand Prado a ouvert ses portes et propose des comptoirs d’artisans de produits frais à Marseille. 


Sur une surface de 1500m2, Auchan Gourmand fait la part belle aux produits frais. Ces derniers sont préparés sur place, à travers des comptoirs de poissonnerie, boucherie, boulangerie et découpe de fruits et légumes.

Auchan veut proposer une offre alimentaire premium, en reprenant les codes des enseignes alimentaires hauts de gamme (Le Bon Marché, Printemps du Goût). 

Dans un cadre simple, chaleureux, et soigné, Auchan propose donc ici un véritable supermarché du « bien manger ». L’enseigne offre la possibilité aux clients d’allier les courses d’un supermarché et celles d’un marché de proximité.

En effet, les produits de l’enseigne sont fidèles aux prix d’Auchan et les produits frais du marché couvert sont abordables.

Propos issus de l‘interview de Bruno Incrociati, Directeur du magasin Auchan Gourmand Prado, dans l’émission Innover pour le Commerce, sur BFM Business

Partager :

S’inscrire à la newsletter :