L’Occitane en Provence commence le déploiement de Sunshine, son dernier concept de magasin. 40 boutiques vont adopter le concept d’ici un an. En France, le point de vente de l’avenue des Ternes à Paris est le premier à l’adopter.

 

Sunshine (ensoleillement en anglais), tel est le nom du dernier concept de magasin de L’Occitane en Provence. « Nous voulions une boutique lumineuse qui rappelle la lumière de Provence. Nous avons donc travaillé l’éclairage. Avant la couleur jaune était surtout présente en façade, désormais elle est  aussi présente et assumée à l’intérieur du magasin », explique Matteo Simonazzi, responsable architecture Europe et export chez L’Occitane. Si des points de vente en Chine, Hong-Kong, Taïwan et Australie ont déjà adopté le concept, la boutique située avenue des Ternes à Paris est la première en Europe à avoir été rénovée aux codes de Sunshine. « En un an, nous voulons déployer Sunshine sur une quarantaine de boutiques à travers le monde. Elles permettront de peaufiner notre concept », confie Matteo Simonazzi .

 

 

Source : LSA

 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :