Leroy Merlin donne la possibilité aux parisiens de fabriquer leur mobilier en toute sérénité. Découvrez Make It : un espace éphémère où le bricoleur est roi.

Pas facile lorsque l’on habite dans un appartement de trouver la place pour faire du bricolage.

Faire du bricolage en ville : pas toujours facile

Bricoler peut vite devenir une aventure pleine de péripéties. Se rendre dans un magasin de bricolage, transporter le matériel, acheter les bons outils, … et encore faut il avoir la place pour les ranger. Scie sauteuse, perceuse, marteau,… un matériel qui prend de la place et dont on ne se sert pas tous les jours. Du coup quand l’envie nous vient de fabriquer un meuble soi même : on baisse bien souvent les bras devant toutes ces contraintes et on file chez Maisons du Monde ou Ikea.

Heureusement, Leroy Merlin apporte une réponse à tous ces problèmes en lancant un espace éphémère dédié au bricolage en plein coeur de Paris.

Make it leroy merlin

Leroy Merlin lance Make It : un espace éphémère de bricolage

Make It, c’est le nom de cet espace qui va permettre aux amoureux du DIY de concrétiser leurs envies. Un lieu de 200m2 qui ouvrira ses portes du 2 mai au 15 juin en plein cœur du marais, au 23 rue de Sicile. Ici, tout est fait en sorte pour que le bricolage devienne un plaisir et non un casse tête. On réserve en amont sur le site un des 7 établis équipés des outils nécessaires ( pour 5€ seulement ). Planche en bois, tréteaux, rondins, vis, équerres… on achète sur place tout ce dont on a besoin pour mener à bien son projet ! Pas besoin de faire des kilomètres si on a oublié quelque chose : tout est à portée de main. On s’installe donc à son établi sans avoir peur de faire de bruit, de manquer de place ou de matériel. Table basse, table d’appoint, banc, jardinière, chaise, suspension, luminaire…ce ne sont pas les idées qui manquent pour fabriquer un accessoire de déco unique ! N’hésitez pas à consulter l’ensemble des tutoriels présents sur le site pour vous inspirer.

Vous avez toujours rêvé de fabriquer vos meubles ? Plus d’excuses ! Make Itest le lieu idéal pour se lancer puisque des coachs y sont présents pour vous aider dans sa conception étape par étape.

Informations :

Espace éphémère Make it
Du 2 mai au 15 juin
23 rue de Sicile 75004 Paris
Du mardi au dimanche de 11h à 20h

Source :  www.marieclaire.fr

Partager :

S’inscrire à la newsletter :

I'm commerce addicted
CA Com groupe