Marriott Hotels a annoncé le lancement de « VRoom Service » – un service invité de premier ordre qui permet aux clients de commander des expériences de réalité virtuelle inspirantes dans leurs chambres.

Créé en collaboration avec Samsung Electronics America, «VRoom Service» est une première industrie du voyage. Le lancement représente le dernier d’une série d’innovations de la marque phare Marriott International qui modifie la façon dont les gens voyagent. Les invités sont invités à appeler une extension de service VRoom dédiée ou utiliser l’application Mobile Application de Marriott pour demander un casque d’écoute Samsung Gear VR et un casque d’écoute qui l’accompagne. Une fois qu’ils sont livrés à la main dans les chambres avec des instructions faciles à utiliser, ils sont disponibles en prêt aux invités jusqu’à 24 heures. Le programme est actuellement testé pendant deux semaines aux propriétés New York Marriott Marquis et London Marriott Park Lane. Aussi lancé aujourd’hui est la nouvelle plate-forme de contenu de voyage virtuel de Marriott – « Cartes postales VR ». Les cartes postales VR sont des histoires de voyages intimes et immersives que les utilisateurs expérimentent en 360 3D via un casque de réalité virtuelle. Chaque histoire suit un vrai voyageur en voyage vers une destination unique; Les téléspectateurs sont immergés dans la destination et entendent les histoires personnelles des voyageurs sur les raisons pour lesquelles le voyage est important pour eux. Les trois premières cartes postales VR ont été tournées dans les Andes au Chili, une crème glacée au Rwanda et dans les ruelles animées de Pékin. «Le voyage élargit notre esprit et aide à pousser notre imagination», a déclaré Matthew Carroll, vice-président, Marriott Hotels. «Nos invités veulent être dans des espaces inventifs qui contribuent à favoriser leur créativité et leur pensée. VRoom combine la narration avec la technologie, deux choses importantes pour les voyageurs de la prochaine génération.  »

Source : Retail-innovation

Partager :

S’inscrire à la newsletter :