Carrefour a ouvert Act For Food Factory à Bruxelles, un pop up store mariant l’horeca et le retail,le tout selon les dogmes de son manifeste Act For Food . Bio, éducation à une alimentation équilibrée, durabilité et produits locaux y sont rois.

Ce n’est pas avec des mots qu’on mangera mieux demain. C’est pourquoi Carrefour agit et crée Act for food, un programme mondial d’actions concrètes pour mieux manger chaque jour.

Ainsi, Carrefour agit en supprimant 100 substances «  légales » mais qui font débat, de tous ces produits en les remplaçant par des subsituts plus naturels ou moins controversés.

 

Le lieu accueille également des workshops à destination des écoles sur le thème de l’alimentation équilibrée. Le retailer a toutefois fait le choix de rester discret dans sa communication et compte sur l’engouement des visiteurs. Il a toutefois lancé une page Instagram pour un bouche-à-oreille plus rapide.

Découvrez la chronique de Rodolphe Bonnasse,  PDG de CA COM, sur BFM BUSINESS.

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