L’univers Chanel s’est agrandi fin janvier 2019, à New York, avec l’ouverture de l’Atelier Beauté Chanel.

C’est un lieu destiné aux visiteurs qui souhaitent expérimenter et explorer le maquillage, les soins de la peau et les parfums Chanel.

Situé à Soho, l’Atelier, élégant et lumineux, abrite différentes stations pour faire appel aux sens. Premièrement, un « bar à rouge à lèvres » présente toutes les couleurs pour aider les consommateurs à trouver la nuance parfaite. 

Ensuite, dans une autre section, l’Atelier Parfum encourage le sens de l’aventure par le biais d’une exploration à l’aveugle des parfums. Cet espace est donc une réelle expérience autour de la beauté où le personnel reste à l’écart à moins qu’on ne l’approche. 

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Rodolphe Bonnasse, PDG CA COM Groupe, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :