Créteil Soleil a inauguré son extension et ses innovations le 28 novembre dernier. Barthélémy Doat, directeur général France et Belgique de Klépierre était présent sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le Commerce ».

Le groupe Klépierre est en pleine transformation et renouvelle l’offre commerciale de ses nombreux centres commerciaux. Créteil Soleil est le premier centre a bénéficier d’une totale restructuration de son offre et de son aménagement.

Créteil Soleil répond aujourd’hui aux standards du commerce et met en avant le ludique. Le centre se connecte directement à Paris grâce à son arrêt de métro sur la ligne 8 qui le rend beaucoup plus facile d’accès.

La foncière mise sur le loisir et la restauration pour redonner vie et dynamisme à son centre. Ce dernier déploie de nouvelles enseignes telles que Monki, nouvelle marque tendance streetwear.

La foncière a dédié de nombreux espaces à l’événementiel, des zones prêtes à accueillir des concerts, des cours de cuisine, de danse ou encore de théâtre. La restauration occupera une place plus importante en mêlant acteurs locaux et enseignes internationales.

Créteil Soleil dédiera des espaces à des pop-up store éphémères pour permettre aux client d’avoir sans cesse de la nouveauté et rendre le centre commercial plus attractif.

Le groupe Klépierre met l’accent sur l’ancrage local. Cela fait maintenant plus de 40 ans que le centre Créteil Soleil est profondément ancré dans son territoire à travers l’emploi ou encore l’organisation d’un festival…

Klépierre ne compte pas s’arrêter là et s’apprête à rénover ou étendre ses 54 autres centres commerciaux !

Retrouvez la totalité de l’intervention de Barthélémy Doat, directeur général France et Belgique de Klépierre sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le Commerce ».

Partager :

S’inscrire à la newsletter :