Delsey, l’enseigne française de bagagerie premium lance son service de location. Isabelle Parize, PDG du groupe détaille cette nouveauté sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». L’enseigne écoule plus de 3 millions de produits par an avec 4000 points de vente dans 110 pays.

La tendance mondiale est à l’économie circulaire et la location se répand dans de nombreux domaines. Ce système de location de bagages est disponible depuis le 2 décembre sur le site Delsey. L’offre est composée de 4 formules suivant la durée du voyage.

Delsey est à présent en phase de test sur le marché français. Si les résultats sont convaincants, l’entreprise déploiera sa solution à l’international. Le but de cette opération est aussi d’accélérer le développement digital de la marque notamment de son site de e-commerce qui ne comptabilise aujourd’hui que 10% des ventes. L’objectif étant d’atteindre 30% d’ici trois ans.

Retrouvez l’intégralité de l’intervention d’Isabelle Parize, PDG de Delsey, sur le replay de BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :