L’espace Filling Station Motel est dédié aux voyageurs d’aujourd’hui, aux passionnés de deux roues et aux locaux. 

Ancien hangar désaffecté ENI-Agip, grande station-service, voie de communication dans une région frontalière au pied des montagnes, surplombant la mer. La recherche et la décision de ce lieu ont été le premier et le plus important choix de conception. Ce choix s’est avéré parfait, tant du point de vue commercial que stylistique, pour donner forme et substance au projet.

La conception de la marque s’inspire de l’origine des premiers motels Agip, construits dans l’ensemble de l’Italie au cours des années 1950, comme service d’appui pour les grandes stations-service. Les principales activités de l’atelier sont la réparation, la personnalisation, ainsi que la production de motos de marque FSM.

Vous pouvez siroter un verre de vin confortablement assis dans un mobilier d’époque, ou debout, devant un comptoir en béton. Il est également possible d’avoir quelque chose à grignoter, tout en observant les motos exposées ou en regardant les mécaniciens au travail, au-delà de deux gigantesques hublots.

Filling Station Motel un environnement à la fois rétro et innovant, une halte entre le passé et le futur.

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Rodolphe Bonnasse, PDG de Ca Com, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business

Partager :

S’inscrire à la newsletter :