Philippe Favre, président de GO Sport, impulse depuis 1 an une nouvelle dynamique au sein de l’entreprise. L’objectif étant de redéfinir le positionnement de GO Sport ainsi que son modèle économique.


L’entreprise souhaite se positionner avant tout sur la promotion du sport et du bien-être. L’offre de produit est modifiée pour promouvoir les grandes marques spécialisées dans le sport. GO Sport souhaite ouvrir des points de vente dans des zones géographiques stratégique notamment dans les grandes villes pour un positionnement plus urbain.


GO Sport a inauguré son nouveau concept dans le centre commercial Parly 2. Un magasin connecté qui propose des cours de sport gratuits avec des coachs sportifs spécialisés. L’enseigne veut se placer en tant que « coach bienveillant » de ses clients en les incitant à pratiquer une activité physique et ainsi augmenter leur bien-être.


Le nouveau programme de fidélité « mercure » illustre bien ce nouveau positionnement. En effet, les clients sont récompensés par des réductions lorsqu’ils pratiquent une activité physique.


Cap 2024, GO Sport prévoit deux ouvertures par an d’ici 2024 en Ile de France ainsi qu’un programme de rénovation de ses magasins actuels avec plus de connectivité, de sport et de marques internationales.

Retrouvez l’interview de Philippe Favre, Président de GO Sport, sur le plateau de BFM Business dans l’émission Innover pour le commerce.

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