Pour le Black Friday et les fêtes de Noel, plusieurs magasins Macy’s ont créé des emplacements éphémères dans leurs magasins avec Facebook, pour valoriser une centaine de marques commercialisées en ligne, le tout sans prendre de commissions

 

Pour le Black Friday et les fêtes de Noël, Macy’s et Facebook s’associent pour une initiative en point en vente plutôt originale. Depuis le 5 novembre dernier, des pop-up stores sont installés dans ces grands magasins pour valoriser des marques uniquement vendues en ligne.

 

Neuf grands magasins Macy’s se mobilisent jusqu’en février 2019 pour cette initiative dans les villes de New York, Seattle, Pittsburgh, Atlanta, Fort Lauderdale, San Antonio, Las Vegas, San Francisco, et Los Angeles.Dans ces espaces, une centaine de marques pourront présentées leur burger ou vêtements vendus habituellement sur la toile.

Celles-ci ont été sélectionnées par Facebook car elles figurent parmi les « love brands » les plus populaires sur les réseaux de Mark Zuckerberg, à savoir Facebook et Instagram.

 

On compte des griffes dans le textile ou encore des vendeurs de burgers tels que Two Blind Brothers, Love Your Melon, Bespoke Post et Charleston Gourmet Burger Company.

 

Découvrez la chronique de Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, sur BFM Business.

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