Un cinquième Motorstudio a été ouvert par Hyundai. Vértiable flagship de 16.179m2, la marque crée ici un véritable centre culturel, présentant le monde de l’automobile et le processus de construction des voitures, à travers des expériences digitales et des expositions uniques.

Quatre étages sont visitables, regorgeant de technologies pour faire vivre une expérience unique aux visiteurs.

Ils peuvent ainsi découvrir l’exposition « Into the Car », qui s’étend sur trois étages. Cette exposition a pour but de faire découvrir aux visiteurs les différentes étapes de la conception d’une voiture, qu’il s’agisse de la fabrication, de la réflexion sur le design, ou encore des installations garantissant la sécurité du conducteur.

Au premier étage, les visiteurs peuvent se rendre au « Drive Out Lounge », un espace permettant de tester certains modèles de voitures Hyundai en choisissant l’un des six programmes proposés, comme la conduite d’une voiture électrique, ou d’un poids-lourd !

Le second étage est dédié à la « N Brand Zone ». Les différentes espaces donnent ainsi la possibilité aux visiteurs de découvrir l’histoire de la N Brand, une gamme au moteur très puissant, dont certains modèles étaient utilisés pour les rallyes.

Ce flagship n’est pas réservé aux adultes, puisque la marque propose également des « programmes d’éducation ». Les enfants de 6 à 13 ans pourront ainsi construire un moteur de voiture en carton, ou suivre une visite guidée du lieu conçue spécialement pour eux, afin de découvrir le monde de l’automobile à leur façon. Leurs parents pourront pendant ce temps patienter dans les deux cafés et le restaurant présents dans ce Motorstudio.

Retrouvez l’intégralité de l’émission sur BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :