Matthieu Le Priol, directeur général du groupe Lavinia était présent sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le Commerce » pour présenter la nouvelle stratégie de l’entreprise.

Lavinia fête ses 20 ans, l’enseigne qui réalise 35 millions de chiffre d’affaires souhaite se renouveler et améliorer son concept.

La manière de vendre évolue et l’enseigne souhaite élargir sa gamme pour dénicher les vins les plus statutaires et les plus confidentiels. Le but étant de toucher une clientèle d’amateurs non éclairés et la faire bénéficier d’un conseil sur mesure.

Vendre autrement, cela passe par l’expérience client. En effet, de plus en plus de dégustations de vins, de rencontres avec les producteurs mais aussi de la restauration permettant au clients de découvrir la boutique.

Le dernier axe et non le moindre : le digital. En effet, 25% de l’activité de l’enseigne se fait online et cette dernière compte bien exploiter ce canal de distribution dynamique!

Retrouvez la nouvelle offre pour les fêtes : des bouteilles de spiritueux rechargeables avec un service de gravure sur bouteille.

Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Matthieu Le Priol, directeur général du groupe Lavinia, sur le replay de BFM Business.

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