Retrouvez l’intervention de Christophe Rollet, directeur général du réseau point S et de Rodolphe Bonnasse, PDG de Cacom sur le plateau de BFM Business.

Le réseau de magasins indépendants s’exporte en Chine toujours sur le principe de la franchise. En effet, ce business model fonctionne et offre une réelle agilité commerciale, une puissance d’achat et un réseau d’indépendants sur lequel s’appuyer.

Point S multiplie les concepts en France en ouvrant Point S City pour venir au plus proche du consommateur ainsi que Point S Glass qui s’occupera de tous les services liés au vitrage. Les chiffres le prouvent, les problèmes de vitrage concernent 1/4 des clients de l’enseigne.

Point S se refuse à la vente en ligne et souhaite conserver la proximité avec la clientèle. Il faut savoir qu’un client passe en moyenne 45 minutes en magasin. Une multitudes de services sont donc mis en place comme par exemple, Point S Télé qui diffuse en magasin les informations sur le groupe, les promotions ou encore les offres d’emploi.

Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Christophe Rollet, directeur général de Point S et Rodolphe Bonnasse, PDG de Cacom sur le replay de BFM Business.

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