Le nouveau né du géant coréen n’est rien de plus qu’un showroom où l’expérience client est mise à l’honneur. Situé dans Coal Drops Yard à Londres, lieu de vie, de culture et d’innovation, Samsung considère cet espace non pas comme un magasin mais comme l’avenir du commerce. C’est un lieu où les consommateurs viennent se familiariser avec les produits, se divertir ou encore faire du sport. Pas de stock et pas de vendeurs : ici, le personnel vous aide à commander en ligne si vous le souhaitez.

Samsung met ses dernières innovations à la disposition des clients. Par exemple, un cockpit entièrement connecté donne un aperçu de ce que l’entreprise prévoit pour la voiture de demain. On y retrouve également un frigo connecté, des simulateurs de course automobile ou encore des équipements de DJ pour créer et enregistrer vos propres morceaux.

Des espaces de coworking sont mis à disposition ainsi que des cours de yoga, cuisine, boxe… Un centre de réparation est également disponible et propose des cours personnalisés pour apprendre à utiliser toutes les fonctionnalités des appareils Samsung.

Un autre des particularités de ce magasin, il propose le « NOT A SCHOOL PROGRAM ». Séminaire d’une semaine qui explore les problématiques qui touchent les jeunes aujourd’hui notamment pour les préparer au monde du travail de demain qui sera profondément modifié par les innovations technologiques. Ce programme est animé par la légende londonienne Charlie Dark (coureur, Dj, producteur). Les jeunes sont accompagnés et apprennent à développer leurs capacités de collaboration, communication, esprit critique et créativité.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :