Après les bars à salades, les bars à tapas ou encore, les bars à chats, retombez en enfance avec le bar à céréales de Kellogg’s.

L’enseigne essaie depuis plusieurs années de proposer aux petits comme aux grands la possibilité d’acheter son bol de céréales tout au long de la journée. Depuis 2012, Kellogg’s ouvre des pop up bars à céréales.

En 2017, c’est une boutique physique et pérenne de 463m2 qui s’est installée sur Union Square à New-York.

L’ambiance plutôt Revival ne laisse pas indifférent ! Les carreaux, style carreaux de métro rappelle les années 1970, 1980. Et les néons et les meubles en bois font naître une atmosphère cosy.

L’expérience client peut paraitre simple puisqu’il s’agit de commander son bol de céréales. Mais c’est dans la personnalisation de ce bol que Kellogg’s fait la différence.

Tout d’abord, choisir parmi les 21 variétés de céréales que propose la marque : Frosties, Krispies ou encore Coco Pop’s, il y en a pour tous les goûts !

Puis, il faut choisir son topping ; plus de 30 variétés s’offrent à vous : Des fruits secs, frais, ou en coulis, des marshmallows, du bon caramel ou encore de la barbe à papa !

Enfin, arroser ses céréales de lait. Là aussi, 7 laits différents vous sont proposés : lait de vache, d’amandes, de soja, vanillé, etc…

Une fois la commande faite, il suffit de patienter à table et votre buzzer vous avertis lorsque la commande est prête.

Votre commande vous alors attend dans un casier ainsi qu’un petite surprise ! L’expérience client ne serait pas complète si Kellogg’s ne reprenait pas son concept de cadeaux dans les paquets de céréales. Parfois, vous trouverez des bijoux de pacotille ou des balles rebondissantes, d’autres fois des places de concerts…

Une collaboration et des espaces privés

Kellogg’s a même fait appel à Lauren Conrad (gastronome et experte en style de vie) pour réaliser des menus inventifs.

Un  espace création permet de prendre en photo son plateau et de les partager sur les réseaux sociaux . Un équipement professionnels et des accessoires sont même à disposition pour aider les instagramers.

Un espace boutique vous permet d’acheter les effigies de la marque. Les salles The Nook et  Ping-Pong room peuvent recevoir des enfants pour des anniversaires ou des équipes de travail lors de séminaires d’entreprises.

The Full Loft Space est comme son nom l’indique, un lieu entier à louer pour des réceptions.

Ainsi, Kellogg’s renouvelle son offre petit-déjeuner en proposant une expérience client plus que personnalisée.

Découvrez la chronique de Rodolphe Bonnasse, PDG CA COM GROUPE sur BFM Business sur ce sujet

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