Depuis près de 30 ans, la marque de chaussures brésilienne Melissa née à Sao Paulo s’est appliquée à concevoir des chaussures de mode respectueuses de l’environnement.

C’est donc naturellement à Sao Paulo que la marque a ouvert son premier flagship en aout 2005. Depuis son inauguration la Galerie Melissa a gagné plus de 30 prix artistiques.

Cet espace qui casse les codes du secteur traditionnel est conçu pour recevoir des interventions et des installations afin de laisser libre court à la création des différents artistes.

Melissa a atteint son but grâce à sa conception : les chaussures sont fabriquées à partir de matériaux simples respectueux de l’environnement qui peuvent être facilement démontés et recyclés. Elles sont également totalement épargnées de produits d’origine animale.

La conception moderne en plastique et les couleurs riches et vives font de la chaussure un atout reconnaissable et convoité auprès des femmes mais aussi des hommes à travers le monde entier.

Indispensables dans le secteur, les chaussures Mélissa sont confortables, élégante, expriment l’individualité des femmes qui ont aussi une sensibilité à l’environnement et au monde qui les entourent.

Retrouvez la chronique de Rodolphe Bonnasse, PDG CA Com Groupe sur BFM Business.

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