Puma ouvre son 1er Flagship Américain situé au n°609 de la 5ème Avenue à New York, positionné juste à côté des géants de l’équipement sportif Nike et Adidas.

Puma, met l’accent sur la technologie et les produits de pointe. Le but est d’immerger totalement le client dans le monde du sport au moyen de nouvelles technologies et d’offrir au client une expérience inédite et des activités originales !

Le magasin se déploie sur 1672 m2 et deux niveaux dans une ambiance très urbaine et industrielle. 

Plusieurs activités sont proposées comme par exemple un simulateur de F1 qui vous offre une course virtuelle dans les rues de New-York.

Ensuite, Puma propose à ses clients un compromis entre l’expérience physique et l’expérience digitale : le Skill Cube. C’est une pièce aménagée avec des écrans, des capteurs, des sons et lumières pour immerger le client tout en lui permettant d’essayer les chaussures Puma avec un coach virtuel. Mais pas n’importe quel coach, deux stars du Football, Griezmann et Lukaku.

De plus, un studio de customisation est disponible au 1er étage du magasin. Les clients peuvent personnaliser tout type d’équipement (t-shirt, chaussures,…) grâce à de nombreux processus différents : teintures, broderies, mosaïques, patchwork, impression laser…

Le magasin est également équipé « d’Imirrors ». Ces miroirs intelligents permettent aux clients de voir les différents produits dans toutes leurs déclinaisons de couleurs.

Le mirroir permet également de partager des selfies sur les réseaux sociaux.

Puma revient donc dans la course face à ses concurrents Nike et Adidas. Le chiffre d’affaire est en hausse prévisionnelle de 13% pour l’année 2019 !

Partager :

S’inscrire à la newsletter :