Aux Etats-Unis, Lacoste travaille son offre pour davantage répondre à la demande locale de ses clients. En effet, depuis 2018, Lacoste US déploie son nouveau concept de magasins intégrant une nouvelle offre de personnalisation.

Lacoste, avec les grands magasins très appréciés par les américains, notamment Macy’s, est devenu très présent sur le e-commerce pour développer son business digital dans le pays.

Proposer une expérience 360 en boutiques et sur le web a déclenché un nouveau souffle à la marque qui a vu grimper sa notoriété en 2018. Le client peut désormais choisir à sa guise les motifs, les couleurs, poser ces initiales et même personnaliser le logo de la marque.

Pour rester dans cette lancée, Lacoste en 2019 continuera d’investir dans de nouveaux moyens marketing afin d’être au plus proche de sa communauté et de sans cesse suivre les tendances du retail pour mieux comprendre ses consommateurs.

Propos tirés de l’interview de Joêlle Grunberg, présidente de Lacoste Amérique du Nord, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business

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