J.M Weston, la célèbre marque de chaussures française de luxe a dévoilé son nouveau concept de boutique au Japon imaginé par son directeur artistique Olivier Saillard.

En mars, le nouveau concept de l’enseigne sera dévoilé au grand jour lors de la réouverture de la boutique bordelaise. Dans une démarche de fidélisation, et afin de remettre en avant l’unicité de ses produits, J.M Weston a vu les choses en grand.

Attachée au bien être de ses clients, et dans une optique de conservation et d’amélioration de son historique des ventes, le site sera entièrement repensé d’ici 2020.

Le côté physique des boutique est très important pour l’enseigne qui tient à recevoir ses clients en boutique, dans le but d’échanger sur leurs styles et de les conseiller au mieux.

En effet, la marque souhaite préserver la proximité qu’elle entretient avec ses clients en reprenant le concept d’un cabinet de curiosité, qui permet de créer des animations et des expositions en offrant aux clients un espace ouvert, facilitant ainsi le dialogue pour chausser les consommateurs de la manière la plus juste possible.

 

Propos tirés de l’interview de Thierry Oriez, Président de J.M Weston, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business

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