En France, le gaspillage alimentaire représente 15 milliards d’euros par an.Grâce à l’application To Good To Go, Restaurateurs et commerçants vendent leurs invendus à prix réduits

Depuis 2 ans : l’application Too Good to Go à séduit 4500 commerçants et 3 millions d’utilisateurs. Le but de la start-up est de sensibiliser les consommateurs au gaspillage alimentaire en leur proposantune alternative aux repas parfois cher.
Partant du constant que 20% du gaspillage alimentaire en France se fait sur un manque de clarté et d’informations sur les dates de péremption le but de Too Good To Go est  d’informer les consommateurs  sur les deux types de dates de péremption qui existent.
A savoir le   «  à consommer de préférence avant le » , n’incitant aucun danger dans la consommation du produit, et le «  à consommer jusqu’au ».
Dans une volonté de réduire le gaspillage alimentaire,Unibail Rodamco Westfield annonce le déploiement de Too Good To Go dans 18 centres français d’ici fin 2019.
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