Le 11 juillet dernier, Microsoft a ouvert son flagship sur Oxford Circus, l’intersection mondialement connue entre Regent Street et Oxford street. Ce magasin de 2000 m2 répartis sur 3 niveaux est le deuxième plus grand point de vente de la firme après celui de New-York sur la 5ème Avenue. 

La technologie Microsoft s’installe dans un monument historique que l’enseigne a pris soin de rénover. Les murs du flagship sont recouverts d’écrans « surface », la technologie de la marque.

De nombreuses expériences sont proposées comme par exemple un espace qui permet de tester le nouveau casque de réalité mixte, le Microsoft HOLOLENS qui simule des hologrammes.

De plus, le rez-de-chaussée du magasin accueille la nouvelle Mc Laren Senna qui fait office de simulateur et qui permet aux passionnés de sport automobile de courir sur la piste de Silverstone. 

Le clou du spectacle, la zone de gaming! 15 stations Xbox sont mises à disposition des clients équipées de matériel dernier cri. Microsoft espère pouvoir organiser des tournois.

Le dernier étage du flagship accueille des salles de réunion et des espaces évenementiels pour rencontrer des professionnels et présenter les nouveaux produits. 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :