Restoration Hardware, la célèbre marque américaine d’ameublement pour la maison, a dévoilé en septembre son nouveau flagship à New York au cœur du quartier de Meatpacking. À travers ses 8360m2 la marque offre une expérience inédite sur ses six étages.

Dès l’entrée les clients plongent dans l’univers de Restoration Hardware et ont la possibilité de tester les produits de la marque. Dans cette galerie qui ressemble presque à un hôtel, il est possible de lire un livre dans un canapé, mais aussi de prendre un café ou de déguster un verre de vin au « Barista Bar ».

Néanmoins, « l’effet wahou » de ce flagship est bel est bien le restaurant situé au dernier étage du magasin. « The Rooftop Restaurant » propose un menu saisonnier dans un espace composé de lustres en cristal scintillants, de jasmins asiatiques luxuriants, sans oublier les banquettes élégantes et confortables qui donnent une vue splendide sur Manhattan.



Le chic Newyorkais poussé à son paroxysme, réinvente le grand magasin « maison »

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Rodolphe Bonnasse, PDG de Ca Com Groupe, dans l’émission Innover pour le Commerce, sur BFM Business

Partager :

S’inscrire à la newsletter :