Située dans le district de Flatiron à New York, Buzzfeed a lancé fin 2018 sa boutique « The Camp » de 930 m2, qui offre une expérience familiale inédite aux enfants entre deux et douze ans.


À première vue, la boutique ressemble à un magasin de jouets classique. Mais derrière une porte secrète déguisée en armoire, l’aventure immersive autour du camping d’été commence.

Les enfants découvrent les différents ateliers comme le « dance hall » avec la présence d’un DJ pour enflammer la piste, « The Lake » où les enfants  peuvent jouer de la musique avec un pont musical interactif ; ou encore le«  Campitheater » où sont organisées des activités ludiques et créatives pour environ 30$.

De plus, les clients peuvent savourer de délicieux sundaes et cookies grâce à une collaboration avec le « Milk Bar». Les activités proposées par The Camp changent toutes les 8 à 12 semaines pour le plus grand bonheur des familles !

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Rodolphe Bonnasse, PDG de Ca Com Groupe, dans l’émission Innover pour le commerce, sur BFM Business

Partager :

S’inscrire à la newsletter :