Bienvenue à The Social Space ! Ce concept venu de Singapour a fait de l’environnement et de l’engagement social ses fers de lance.

Ouvert fin mai 2019 dans la capitale de Singapour, The Social Space propose sur 2 niveaux une offre éclectique de produits éthiques et éco-responsables en plus d’un espace manucure.

L’espace «  The Refillery » propose des produits pour la maison et d’hygiène en vrac et libre service. Le coin café, d’inspiration balinaise, vend des pâtisseries réalisées par une association pour les personnes handicapées.

Le niveau 2, met en avant des marques pop-up éthiques, permettant au concept de renouveler régulièrement son offre en magasin.

Enfin chaque semaine, la boutique organise des ateliers, brunchs à thème et projections de films. En effet, l’objectif est de créer du lien avec la communauté locale.

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Rodolphe Bonnasse , PDG de Ca Com Groupe, dans l’émission Innover pour le commerce sur BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :