Habiter un appartement et être féru de jardinage semble incompatible. Veg and the City nous assure que non. Cette boutique suisse a pour mission de faciliter le jardinage, et ce même en ville.

Cette jardinerie cherche à démontrer que les espaces verts peuvent trouver leur place dans tout type d’habitation. La boutique propose donc une offre adaptée aux modes de vie urbains. Des plantes suspendues au plafond au mur d’herbes aromatiques, tout est pensé pour économiser l’espace.

Si le consommateur vise plus grand, il peut même louer un petit jardin dans lequel il y cultive les plantations de son choix. Enfin, pour les plus pressés, des stations de cueillette sont mises à disposition pour que chacun puisse y venir récolter les fruits et légumes mûrs qu’il souhaite déguster chez lui.

Et pour ceux qui n’auraient pas la main verte, des cours de jardinage sont assurés par des spécialistes. Ils donnent des conseils tout au long de l’année et proposent des activités manuelles selon la saison. Devant un tel succès, l’enseigne a même lancé sa chaine YouTube.

Veg and the City propose également aux écoles ou aux entreprises d’organiser des évènements interactifs autour du jardinage. Elle se charge de décorer des bureaux ou des hôtels et assure l’entretien des plantes.

 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :