Imaginé en 2016 par une entrepreneuse de 26 ans, le Museum Of Ice Cream transforme les rêves en espaces créatifs. L’enseigne compte aujourd’hui quatre magasins.  C’est le 14 décembre 2019 qu’a été inauguré le MOIC de New-York dans le quartier de Soho.

Ce musée imaginé pour la génération « selfie » propose un décor spectaculaire. Un retour en enfance assuré ! Il a fallu 3 ans pour réaliser ces 13 installations sur 2 350 m2.

Après avoir déboursé 39$, les clients vont de pièce en pièce pour découvrir de fabuleux décors et déguster différents parfums de glace.

Dès l’entrée, un prénom « inspiration Ice Cream » vous est attribué. Quelques exemples : Demi Gelato ou encore Oprah Winfreeze … Partez à la découverte de nombreux univers et notamment à bord d’une rame de métro rose qui vous fait voyager dans l’espace.

De la « banana room », à la piscine remplie de vermicelles colorés en passant par un toboggan géant, vous ne serez pas au bout de vos surprises !

Le shop propose de nombreux produits dérivés tels que des vêtements, biensur des pots de glace mais aussi de nombreux accessoires !

Un univers fabuleux à visiter absolument !

Retrouvez l’intervention de Rodolphe Bonnasse, PDG de Cacom, dans l’émission « Innover pour le commerce », sur le replay de BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :